Exïled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trickstarz

3 participants

Aller en bas

Trickstarz Empty Trickstarz

Message par Shirva Jeu 19 Juil - 2:42

Ton pseudo IG / ta classe :
Trickstarz, Rogue
Un rogue 100 qui date +/- de l'arrêt d'Exïled, je l'ai sésame 110 hier par flemme de lvlup encore une fois Legion
Mon autre rogue crappy que je jouais pendant Legion: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Sinzy
Mon hmonk (main Legion) principalement PvP, arrêté à la sortie d'Argus (juste avant l'ouverture d'Antorus): https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/sinaris

Ton serveur actuel / ta faction :
Elune Alliance, Ysondre Horde

Ton battletag :
Sinaris#21605 et TRICKST4RZ!#2112

Ton parcours dans WoW :
Heuu, des hauts et des bas, je joue depuis Août 2005, j'ai fais plusieurs serveurs EU (Anglais, Français, Allemand), j'ai eu plusieurs absences durant certaines extensions (Wotlk, WoD, Legion, parce que je n'ai pas aimé) . J'ai longtemps fait du PvP, puis exclusivement du PvE, pour au final faire du PvP, maintenant je casute un peu car j'ai plus le temps de faire du PvE ou PvP en HL. J'ai pas encore de Warrior ni de Pal ni de priest, parce que je n'aime pas vraiment ses classes, mais j'ai tout le reste en double/triple voir plus (10 rogues de 90 à 110, rip). J'ai arrêté de jouer avant la sortie d'Antorus, donc aucune xp sur le tier en cours, et 2K4 en arêne.

Parle-nous un peu de toi... (prénom, âge, activité, etc.) :