Exïled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trickstarz

3 participants

Aller en bas

Trickstarz Empty Trickstarz

Message par Shirva Jeu 19 Juil - 2:42

Ton pseudo IG / ta classe :
Trickstarz, Rogue
Un rogue 100 qui date +/- de l'arrêt d'Exïled, je l'ai sésame 110 hier par flemme de lvlup encore une fois Legion
Mon autre rogue crappy que je jouais pendant Legion: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Sinzy
Mon hmonk (main Legion) principalement PvP, arrêté à la sortie d'Argus (juste avant l'ouverture d'Antorus): https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/sinaris

Ton serveur actuel / ta faction :
Elune Alliance, Ysondre Horde

Ton battletag :
Sinaris#21605 et TRICKST4RZ!#2112

Ton parcours dans WoW :
Heuu, des hauts et des bas, je joue depuis Août 2005, j'ai fais plusieurs serveurs EU (Anglais, Français, Allemand), j'ai eu plusieurs absences durant certaines extensions (Wotlk, WoD, Legion, parce que je n'ai pas aimé) . J'ai longtemps fait du PvP, puis exclusivement du PvE, pour au final faire du PvP, maintenant je casute un peu car j'ai plus le temps de faire du PvE ou PvP en HL. J'ai pas encore de Warrior ni de Pal ni de priest, parce que je n'aime pas vraiment ses classes, mais j'ai tout le reste en double/triple voir plus (10 rogues de 90 à 110, rip). J'ai arrêté de jouer avant la sortie d'Antorus, donc aucune xp sur le tier en cours, et 2K4 en arêne.

Parle-nous un peu de toi... (prénom, âge, activité, etc.) :
Seb, 25 ans, passionné d'informatique et d'auto/moto, je joues à pas mal de jeu comme Overwatch, The Crew 2, GW2, Forza Horizon 3, Battlefield 1, The Division, Superhot, et sur privé MoP de fin 2017 à avant-hier. Je reviens sur WoW pour BFA, en Rogue je pense, ou hmonk, je verais, mais je pense plutôt Rogue parce que Hmonk ça devient bizarre leurs changements, j'aime pas trop depuis Legion.

Pourquoi nous ? As-tu des connaissances au sein de la guilde ? :
Des souvenirs, de la nostalgie, une époque qui me manque quand je pense à WoW, une extension qui m'a énormément marquée (ma préférée de loin), rejoindre les rangs à nouveau pour passer de bons moments, c'est ça qui me tente. Même si vous avez kick mon shaman, c'est impardonnable ! Non c'est vrai que je ne le jouais jamais Laughing Mais du coup si vous avez une petite place en casual ça me va à merveille. Je suis déjà inscrit depuis un petit moment sur le forum mais j'avais du mal à avaler le kick de mon shaman (non, j'hésitais juste sur le fait de revenir ou non sur WoW).   J'étais dans la guilde fin T16, avec le passage en R25 pour préparer les Raids 20, puis continuellement début Highmaul jusqu'à l'arrêt d'activité devant Brackenspore MM, avec Dindon, Klïk, Barry, Akona, Ayeto, Antidot, Nozifel, Daii, Trishia, Draku, Jiliane, Amakia, Bluz, Zephyroth, Rmillia, ainsi qu' Espoïr sur la fin Laughing
J'en oublis surement encore Sad



Ps: https://youtu.be/OsTNQxA039U
Pps: Ah et c'est Shirva  Smile  Merde je me suis trahis avec mon nom de compte je viens de le voir

J'ai retrouvé ça !
Trickstarz D0zV429
Shirva
Shirva

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trickstarz Empty Re: Trickstarz

Message par Klïk Jeu 19 Juil - 8:44

Yop, ca fait plaisir de revoir des anciens, le kick de ton sham est probablement dû à un clean de la guilde où on a enlevé ceux pas co depuis un moment + ton perso devait pas avoir de note (reroll de shirvx). Sache qu'il n'y avait aucune mauvaise intention derriere.
Tu es plutot cool de m'inclure dans le groupe alors que sur le progress MM j'étais pas la Very Happy
Je laisse à Dindon l'honneur de te répondre.
Pour moi aucun pb.
@+ IG
Klïk
Klïk

Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trickstarz Empty Re: Trickstarz

Message par Dinadrion Jeu 19 Juil - 10:07

Hey Shirva!

Je l'attendais celle-là depuis le jour où je t'ai vu t'inscrire sur le forum :p.
Bien sûr il y a une place pour toi dans la guilde en tant qu'ami et peut-être plus si tu te sens chaud après et qu'on a une place pour toi Smile.

N'hésite pas à contacter quelqu'un IG pour qu'on te guilde.

C'est toujours agréable de voir d'anciens joueurs revenir Smile
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trickstarz Empty Re: Trickstarz

Message par Shirva Jeu 19 Juil - 13:25

Klïk a écrit:Yop, ca fait plaisir de revoir des anciens, le kick de ton sham est probablement dû à un clean de la guilde où on a enlevé ceux pas co depuis un moment + ton perso devait pas avoir de note (reroll de shirvx). Sache qu'il n'y avait aucune mauvaise intention derriere.
Tu es plutot cool de m'inclure dans le groupe alors que sur le progress MM j'étais pas la Very Happy
Je laisse à Dindon l'honneur de te répondre.
Pour moi aucun pb.
@+ IG

Je me doute que le kick du shaman c'était pour un nettoyage des persos jamais connectés, il n'y a aucun soucis, je ne l'ai pas du tout mal pris c'est tout à fait normal, d'ailleurs je le connecte tellement jamais que je ne l'ai remarqué sur WoWProgress Laughing
Tu étais souvent présent avec nous en dehors des raids du coup c'est normal de me rappeler de toi =)

Dinadrion a écrit:Hey Shirva!

Je l'attendais celle-là depuis le jour où je t'ai vu t'inscrire sur le forum :p.
Bien sûr il y a une place pour toi dans la guilde en tant qu'ami et peut-être plus si tu te sens chaud après et qu'on a une place pour toi Smile.

N'hésite pas à contacter quelqu'un IG pour qu'on te guilde.

C'est toujours agréable de voir d'anciens joueurs revenir Smile

J'ai beaucoup hésité à revenir sur WoW car Blizzard m'a fait un sale coup qui passe difficilement, mais là avec l'arrivé de BFA et le fait que la guilde reprends forme c'est vrai que c'était tentant, après je devais négocier avec Mlle aussi Mad
Pour le moment une place en tant qu'ami me vas très bien, j'ai perdu pas mal en réactivité et en gameplay global à cause de mes absences et de mes pauses, c'est fini le BR instant en feral, mais qui sait peut-être que je retrouverais le niveau un jour, on vera ça à ce moment là Smile

Je vais lancer le transfert du rogue, après je suis absent de demain à lundi parce que je pars dans le sud voir ma famille donc je ne serais pas du tout connecté cette fin de semaine, mais je reviens lundi dans la soirée Very Happy

Edit: Ah bon bah je ne peux pas migrer pendant 48H à cause du sésame, du coup je migrerais que lundi pale
Shirva
Shirva

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trickstarz Empty Re: Trickstarz

Message par Dinadrion Jeu 19 Juil - 13:55

Pas de problème tu nous tiens au courant Smile
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trickstarz Empty Re: Trickstarz

Message par Shirva Ven 27 Juil - 0:34

Bonjoir !

J'ai eu pas mal de soucis à régler IRL du coup j'ai pas eu beaucoup de temps de vous capter IG (la régul assez surprenante de l'électricité aie aie aie, 2470€ d'électricité par an bordel de cul, promis je ne mine pas de cryptomonnaie) , je t'ai vu connecté quelques fois Dindon mais tu étais en donjon donc je voulais pas te déranger, j'essaierais de te topper pour une petite invitation de guilde Laughing
Shirva
Shirva

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trickstarz Empty Re: Trickstarz

Message par Dinadrion Ven 27 Juil - 9:31

N'hésite pas à wisp les gens co, les membres ont le droit d'invit normalement Smile.
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2017

https://exiled-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trickstarz Empty Re: Trickstarz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum