Dena,heal, dps , au choix!

Dena,heal, dps , au choix! Empty Dena,heal, dps , au choix!

Message par Denael le Lun 22 Jan - 15:30

Bien le bonjour!

En attendant de faire un tour sur le discord afin de présenter de vive voix, je me permet de faire un  post de présentation "rapide" (je dit ça mais  je fini toujours pas faire des pavés...Désolée d'avance pour les  pavéphobes).
Ça fera de la lecture pour les gens au taff comme ça!  Laughing

Ton pseudo IG / ta classe : Denaël / Chamelem  (entre autre)

Ton serveur actuel / ta faction : Eitrigg /Alliance

Ton battletag : Lihony#2600

Le lien WoWProgress de ton main : Ça va être compliqué ! J'ai très peu joué sur Légion... J'ai raid sur le  cauchemars avec ma cham en heal, puis le mythique avec  une moine heal, puis repris en septembre en casu avec un poulet et la je viens de réabonner et pour le moment je suis sur ma chaman... Donc  pas vraiment de main à proprement parler ^^;
Mais  mes 2 persos les plus "hauts" pour le moment sont ma Chaman et ma druide

Liens "WarcraftLogs" du palier en cours : Comme dit au dessus, peu de raid donc peu de logs, surtout en dps. Mais voilà les quelques logs logs sur le cauchemard de  mon Moine et ma Chaman (logs heal, avec une team.... spéciale on va dire x) )  
Poulet (en mode touriste de l'extrême  sur la tombe en dps)

Tes disponibilités actuelles ? Jours, horaires : Tous les jours, pas de restriction d’horaires.

Ton parcours PvE (nom de guilde, performances réalisées, etc.) : Aiyant commencé le jeu à sa sortie je ne pense pas que mes divers passages dans des petites guildes intéressent donc je vais me contenter de lister celles avec lesquelles j'ai  eu une avancée correcte:
   -Vanilla Clean MC juste avant la sortie de burning crusade, rien de bien interessant.

-BC= "Kâli" (Eitrigg/horde) en druide heal. Progress  de SSC à plateau du puit du soleil. (2 ou 3eme guilde server je crois à l’époque?(oui, je sais eitrigg ça reste nul mais bon , quand même!)

-LK = passage plus casu dans une plus petite guilde ou j'ai rejoins des amis "Semper Fidelis" qui a disband peu après la sortie de cataclysm. j'ai également changé de main car la guilde avais besoin d'un paladin heal (et avais déjà trop de druide).Clean de tout le contenu , à part Ulduar ou j'ai dut faire une pause forcée du jeu, en 10HM .

-CATA = " The cocted" Passage côté ally donc avec ma palaheal. Progress complet de l'extension  avec pas mal (voir tout?) les first server (eitrigg toujours ...) en 10HM

- MOP  La ça se complique. Gros soucis de santé, opération lourde, plusieurs mois à l'hopital/convalescence j'ai  à peine fait le début de l'extension (quelques boss  sur le coeur) avant d'arrêter le jeu. J'ai finalement repris à la toute fin  pour rejoindre des amis que j'avais rencontré  chez cocted et qui étaient parti faire leur propre guilde depuis : "Selkys" qui par la suite fusionna avec une autre guilde du server (Artefact)  à fin de pouvoir passer au mode raid 20. Avec eux j'ai clean Soo Mythic sur ma chaman heal.

- WOD Si  sur Soo la fusion s'étais bien passé, ce n'a pas été le cas très longtemps.et avant même la fin du progress cognefort la guilde à disband et j'ai arrêté le jeu au passage.... jusqu'a à la fin de l'extension ou j'ai encore une fois rejoins des anciens membres qui avaient remonté leur ancienne guilde: "Artefact" Avec eux j'ai clean la citadelle en Mythique avec ma cham en dps/heal.

- LEGION Toujours chez Artef j'ai arrêté a 6/7 MM sur le cauchemard. La nouvelle politique de la guilde  m'avais fortement déplut et le recrutement massif de heal faisait que c'étais devenu n'importe quoi (7 heal dans le roster et tous présents tous les soirs.... )D'abord chaman heal, puis suite au recrutement de 2 autres cham  j'ai décidé de passer moine qui étais la seule classe que nous n'avions pas (je suis pour la diversité ! Rolling Eyes ). Mais même si la classe est fun à jouer, je n'ai pas sus la maîtriser correctement, et l'organisation de la team étais vraiment  pas top et beaucoup trop axé sur le kikimeter et les chiffres plutot  que sur le  soin du raid en général.
J'ai donc fini par m'arrêter un peu dégoûtée du jeu.
J'ai repris en septembre pendant ~2 mois sur une druide dps , ou j'ai rejoins un ami sur Kirin Tor en tant que membre amis dans sa guilde "Mahayana" avec dans l'idée peut -être plus tard de postuler quand j'aurais le stuff. mais  ça ne s'est jamais fait car je n'ai pas trop accroché à l'ambiance de la guilde. Par contre leur concept de raid 2x par semaine tout en aiyant une bonne avancée m'a beaucoup plut!

Screenshot de ton interface (lien) : La plus récente (mais j'ai pas de version en raid)
Dena,heal, dps , au choix! 1516629365-wowscrnshot-012218-145524
Et plus ancien mais le principe reste le même avec le raid à droite
Dena,heal, dps , au choix! 1516629542-wowscrnshot-120116-210408

Quel(s) add-on(s) utilises-tu ? :WA, DMB/Bigwigs, Exorsus raid tools, Vuhdo, Elvui pour l'interface (en gros)

Aimerais-tu jouer une autre classe au prochain palier ? Si oui, laquelle ? : Je pense que vous l'aurez compris en lisant mon "historique", j'aime les classes multi fonctions et j'aime également  être "utile" à mon raid. Donc c'est souvent en fonction du besoin de celle-ci , dans le "pool" de classe qui me plait ( druide, chaman, pretre par ex. Les autres heals aussi, mais pour dps, je suis plus à l'aise à distance qu'en cac donc ça limite.) Dans tous les cas j'ai toujours une spé heal et une spé dps viable pour switch si nécessaire.

Parle-nous un peu de toi... (prénom, âge, activité, etc.) : Chloé, 33ans, en couple depuis 12 ans, Paris, un chat blanc, et hmm voilà !
Je viens de déménager donc je suis encore pas mal dans les cartons.
Actuellement sans emplois (depuis la fameuse opération), j'ai une formation d'infographiste 3D et je fait également de l'illustration.

Si tu viens d'une autre guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Selon toi, qu’est-ce qui définit une BONNE guilde et que recherches-tu ? : Pas de guilde pour le moment.
Ce que je recherche dans une guilde , c'est avant tout une bonne ambiance. Je joue bien sur pour le jeu, mais également pour le coté social du "MMO".
En bref je cherche une guilde avec des membres soudés et avec un but commun : faire avancer la guilde et non sa propre personne avant le reste.

Pourquoi nous ? : Alors c'est un peu par hasard que je suis tombé sur le sieur Pistöuche (que j'avais pu rencontrer il y a quelques temps via un ami commun de chez cocted) au détour d'un stream. Il m'a donc appris qu'il avais repris le jeu récemment et que sa guilde étais entrain de se remonter un petit roster pour raid trankilou 2x par semaine.
Hors comme je l'ai dis plus haut, la dernière guilde que j'avais visité avais le même planning de raid et je c'étais  très bien.
Je raidais également  aussi peu sur FF14 (ou j'ai également beaucoup raid ) et après des années à 3/4 voir plus ,soirs de raid par semaine, c'est un rythme  vraiment agréable et qui laisse le temps de faire autre chose à côté Wink
Ajoutez à ça un petit coup d'oeil à la page wowprogrss avec le post d'information de la guilde, et  j'étais conquise!

Voilà, bravo à ceux qui ont tout lu et peut-être à bientôt !

Denael

Revenir en haut Aller en bas

Dena,heal, dps , au choix! Empty Re: Dena,heal, dps , au choix!

Message par Dinadrion le Lun 22 Jan - 15:58

Merci pour cette présentation Smile. Comme je t'ai dis tout à l'heure, on se capte ce soir pour parler de tout ça.
Je retiens actuellement deux points sympa :
- Le fait que tu puisse avoir une off spé heal.
- Formation d'infographiste 3D & illustration, il nous faut un logo haha!

A toute
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://exiled-guilde.forumactif.com

Message par Klïk le Lun 22 Jan - 16:57

Hello,

Merci pour ton post, à bientot IG !

Bises à Aylith Wink
Klïk
Klïk

Message par Pistouche le Lun 22 Jan - 19:24

Il perd pas le nord dina, il veut son logo parce que le tabard rouge fluo, aldaran il l'aime pas

Pistouche

Message par Râknarr le Mer 24 Jan - 17:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je trouve ta présentation vraiment agréable à lire et ça montre aussi une application synonyme à mon sens d'intérêt pour notre guilde. Je laisse le travail de l'interrogatoire ahah aux officiers et à notre GM, ne connaissant pas tes deux classes je n'aurais qu'une chose à te dire, bonne chance et à bientôt peut être Smile

Râknarr

Râknarr

Message par Dinadrion le Jeu 25 Jan - 2:16

Yop Dena, on essaye de se faire un petit point discord d'ici mercredi prochain Smile.

A bientôt!
Dinadrion
Dinadrion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://exiled-guilde.forumactif.com

Message par Denael le Ven 26 Jan - 0:08

Merci Smile
Et pas de souci Dina!

Denael

Message par espøîr le Dim 28 Jan - 20:41

bienvenue bonne chance pour ton apply

espøîr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé